My Apps vous offre la possibilité d'étendre facilement les fonctionnalités de MyWebsite Now. Les options supplémentaires sont mises à votre disposition après activation via l'éditeur MyWebsite Now. Dans cet article, nous vous montrons comment sélectionner et configurer les extensions souhaitées.

Remarque

Le nombre et le type d'extensions disponibles dépendent de votre pack MyWebsite Now. Les extensions ne peuvent pas être commandées individuellement, mais sont un élément fixe d'un pack.

Accéder à My Apps

Vous pouvez accéder à My Apps à partir de la page d'accueil de Presence Suite via le raccourci dans la barre de menu. Pour savoir comment accéder à Presence Suite, veuillez consulter cet article.

Les choix suivants s'affichent dans la zone de détail :

  • My Apps : Liste toutes les extensions que vous avez installées ;
  • All Apps : Aperçu de toutes les extensions disponibles.

Sélectionner et activer des extensions

Lorsque vous cliquez sur l'élément de menu My Apps dans la barre de navigation de Presence Suite, toutes les extensions disponibles s'affichent. Pour obtenir plus d'informations sur chacune d'entre elles, cliquez sur le bouton Plus de détails dans la tuile correspondante.

Si vous souhaitez utiliser l'une de ces extensions pour votre projet Web, cliquez sur le bouton Activer. Ouvrez ensuite l'éditeur MyWebsite Now et vous verrez que vous pouvez déjà utiliser les fonctions de l'extension que vous venez d'activer.

Si vous devez configurer des fonctions supplémentaires, comme la fonction de paiement, vous obtiendrez toutes les informations à ce sujet directement dans la tuile de l'extension. Veuillez noter que l'extension doit être pour cela activée.

Utiliser les extensions

Lorsqu'une extension est activée, vous disposez de ses fonctionnalités dans l'éditeur MyWebsite Now. Vous pouvez les placer sur votre site Web comme n'importe quel autre élément.